Accueil > Guide local > L'OFFICE DE TOURISME NORMANDIE/LE HAVRE L'OFFICE DE TOURISME

L'OFFICE DE TOURISME NORMANDIE/LE HAVRE L'OFFICE DE TOURISME

Notre boutique vous accueille aux horaires d’ouverture de l’office de tourisme. Nous proposons une large gamme de produits locaux et régionaux ainsi que des exclusivités. Des produits siglés Le Havre, Etretat ou Normandie vous attendent et vous permettront de ramener chez vous un petit bout de chez nous. Que vous cherchiez un produit souvenir ou un cadeau à offrir, vous trouverez forcément votre bonheur. Nous sommes également là pour vous conseiller et vous façonner un emballage cadeau. Au plaisir de vous recevoir.

Nos engagements

Le Havre Etretat Tourisme propose l'accueil vélo

ACCUEIL VÉLO

Label Famille Plus

FAMILLE PLUS

Le Havre Etretat Tourisme labellisé Qualité Tourisme

QUALITÉ TOURISME

Label Tourisme & Handicap

TOURISME ET HANDICAP

LA QUALITÉ, UNE PRÉOCCUPATION PERMANENTE

Créé en 1891 en tant qu’Office de Tourisme du Havre, l’Office de Tourisme de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole est l’un des plus anciens de France.
Afin de proposer un accueil et des services performants, l’Office de tourisme Le Havre Etretat Normandie Tourisme, classé catégorie 1, s’est engagé depuis 2015 dans la démarche Qualité Tourisme et a obtenu son dernier renouvellement de la marque en avril 2019.
Le développement de la Qualité des actions menées par l’OT est l’un des axes de notre stratégie touristique. L’objectif est de concevoir et de mettre en œuvre nos actions auprès des clientèles touristiques, de nos partenaires socio-professionnels et des collectivités, de façon à les satisfaire.

Le client : visiteur, élu, prestataire, est ainsi au centre de nos préoccupations.

Pour cela, l’Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie Tourisme s’engage à :

L’objectif in fine est le développement des retombées économiques sur le territoire, par l’application d’une stratégie marketing et par l’amélioration de l’écoute clientèle avec la mise en place d’enquêtes de satisfaction couplées à une démarche globale d’évaluation.

L’Office de tourisme s’attache à mettre en œuvre une politique qualité visant à la satisfaction de l’ensemble de ses clients visiteurs, partenaires et interlocuteurs :

PRIVATE DRIVER