LA QUALITÉ, UNE PRÉOCCUPATION PERMANENTE
Créé en 1891 en tant qu’Office de Tourisme du Havre, l’Office de Tourisme de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole est l’un des plus anciens de France.
Afin de proposer un accueil et des services performants, l’Office de tourisme Le Havre Etretat Normandie Tourisme, classé catégorie 1, s’est engagé depuis 2015 dans la démarche Qualité Tourisme et a obtenu son dernier renouvellement de la marque en avril 2019.
Le développement de la Qualité des actions menées par l’OT est l’un des axes de notre stratégie touristique. L’objectif est de concevoir et de mettre en œuvre nos actions auprès des clientèles touristiques, de nos partenaires socio-professionnels et des collectivités, de façon à les satisfaire.
Le client : visiteur, élu, prestataire, est ainsi au centre de nos préoccupations.
Pour cela, l’Office de Tourisme Le Havre Etretat Normandie Tourisme s’engage à :